À propos de A-Malop
Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.
Puis-je encore modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.
Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?
Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.
Livraison
Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.
Puis-je encore modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.
Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?
Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.
Paiement & Facturation
Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.
Puis-je encore modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.
Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?
Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.
Passer & Modifier des commandes
Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.
Puis-je encore modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.
Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?
Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.