Foire aux Questions

À propos de A-Malop

Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.


Puis-je encore modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.


Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?

Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.

Livraison

Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.


Puis-je encore modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.


Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?

Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.

Paiement & Facturation

Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.


Puis-je encore modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.


Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?

Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.

Passer & Modifier des commandes

Puis-je recevoir une assistance au moment de ma commande ?

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires au moment de passer votre commande, vous pouvez contacter notre helpdesk. Celui-ci est accessible tous les jours ouvrables de 8h à 16h.


Puis-je encore modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de livraison.


Dois-je être présent(e) lors de la livraison de ma commande ?

Lors de la livraison, les repas commandés sont triés par jour et accompagnés d’un formulaire détaillé. Nous vous demandons donc de vérifier directement la livraison et de nous signaler immédiatement les erreurs éventuelles.

Un échantillon gratuit ?

Nous voulons vous donner la possibilité de goûter nos plats. Commandez ici un échantillon gratuit et dites-nous ce que vous en pensez !

Commandez !

Vous êtes intéressés par nos repas ? Contactez-nous !